Nos clients en parlent

Aspirateur à cendres : pourquoi est-il indispensable ?

Aspirateur à cendres : l'accessoire indispensable pour vous aider à entretenir votre appareil et le faire durer dans le temps.

Vous possédez une cheminée, un poêle à bois ou à granulés ? C’est parfait, nous avons exactement ce qu’il vous faut pour cet hiver. Un accessoire indispensable pour vous aider à entretenir votre appareil et le faire durer dans le temps.

Un aspirateur à cendres de la marque Termatech.

Il est vrai que vous pouvez continuer à nettoyer votre appareil de chauffage « à la main », ou avec une pelle et un balai. Mais cela peut s’avérer compliqué et laborieux.  Avec un aspirateur à cendres, le nettoyage n’est plus une corvée !

Pourquoi un aspirateur à cendres plutôt qu’un aspirateur classique ?

La sécurité. Un aspirateur à cendres est conçu spécialement pour résister aux hautes températures afin de pouvoir aspirer des cendres qui ne seraient pas totalement refroidies.

Attention cependant : ne jamais aspirer des cendres d’un feu récent (moins de 12 heures).

Son réservoir en métal, sans sac, ainsi que son tuyau thermorésistant vous assurent la pérennité du matériel. Le moteur d’un aspirateur classique serait endommagé par les particules de cendres ultra fines.

Equipez-vous dès cet automne d’un aspirateur à cendres de qualité.

En plus de cela, vous voulez une bonne nouvelle ? Jusqu’au 26 septembre, notre aspirateur Termatech est en promotion à 89 € au lieu de 119 €, c’est le moment d’en profiter !